10 jours aux Galapagos!

Les Galapagos c’est un archipel de plusieurs îles au milieu de l’océan pacifique. On est arrivé dans un hôtel tout bleu sur Santa Cruz et on s’est baladé.

Le deuxième jour, on est allé à « las Grietas », un beau canyon. J’ai compté 145 poissons ! C’était la première fois que je faisais du snorkeling et j’ai surkiffé !

Le troisième jour, on est allé à « Tortuga Bay ». C’est une plage maudite car j’ai perdu ma casquette dans l’eau ! J’ai dû me taper un chapeau en paille qu’on a trouvé toute la journée ! Et on a fait du canoé. Il y avait des crabes rouges et des rochers volcaniques.

Le quatrième jour, on est allé à la plage de « la estacion » et en 4X4, on est allé visiter une réserve de tortues terrestres. Elles étaient très grosses.

Le cinquième jour, on est retourné à « las Greietas » et à « la plage des allemands ».

Le sixième jour, on a pris le bateau pour Isabela, lalala ! Et on est allé à la plage où il y avait plein d’iguanes marins et on a fait de la snake line sur la plage.

Le septième jour, on a fait une sortie en mer. On a nagé avec des tortues, des requins, et des petits poissons. On a vu des fous à pattes bleues. Le mâle dansait pour draguer la femelle .

Le huitième jour, on a loué des vélos et on a roulé toute la journée. On s’est arrêté voir un centre de tortues, on les a vu se reproduire !

Le neuvième jour, on est allé à la plage le matin et après on a pris le bateau pour retourner sur Santa Cruz. C’était le même bateau que à l’aller. On était à côté du pilote, on a bien rit à cause de nos belles coupes de cheveux !

Le dixième et dernier jour, on s’est levé à 6h du mat’ pour aller à l’aéroport ! J’adore prendre l’avion!

Hugo

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close