La côte pacifique péruvienne

On a beaucoup roulé pour arriver sur les plus belles plages du Pérou ! On a fait du buggy dans les dunes de Paracas. La sensation était géniale, comme des montagnes russes (dans les parcs d’attraction).

IMG_4681

IMG_4682

On a encore roulé pour bivouaquer dans un endroit perdu où il y avait des centaines de jolis oiseaux. On a fait un gros château de sable qui a résisté à la marée.

IMG_4763

On est allé sur plusieurs plages de surfeurs. Il y avait des vagues énormes. On a loué une planche de surf et une de body-board. Un soir on a mangé au resto des hamburgers et le lendemain matin on a acheté une planche de body board. On s’est encore baigné toute la journée.

IMG_4829

On roulé pour aller voir des tortues. On les a vu, elles étaient très grosses mais on est pas allé nager avec elles car il faisait trop chaud.

IMG_1038

Maintenant, on est dans un camping avec la wifi, une piscine, l’océan, des hamacs, des douches, des wc, une cuisine (à bois) et un restaurant. On part demain dans les montagnes parce qu’il faut très chaud et on se fait piquer par les moustiques ! J’ai une cinquantaine de boutons !

Aujourd’hui, on a eu une grande nouvelle ! Le 25 mars, on part pour les Iles Galapagos pendant 10 jours ! On va laisser le camion à Guayapile et on prendra l’avion là-bas. Je suis trop content !!!

Camille

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close