Un temps en famille

On a loué une grande maison pendant six jours à coté de Valparaiso. On est allé à Valparaiso. La première fois, Poupou s’est fait volé son sac. C’est pas de chance, il était tout triste. On est allé voir le musée à ciel ouvert. C’est un quartier où il y a beaucoup de tags. On a beaucoup marché car l’ascenseur était fermé.  J’ai pris en photo mes tags préférés pour les dessiner plus tard.

On est allé à l’océan deux fois. J’ai joué au rugby avec Papou, ça m’a fait plaisir ! Je me suis baigné avec papa et on a mis maman tout habillée a l’eau !

On est parti en direction de los Andes, c’est un village dans la cordillère des Andes. On a loué un chalet qui s’appelait « el refugio ». C’était grand, il y avait une piscine, un trampoline et un terrain de foot. Il n’y avait pas grand chose à faire. J’ai pêché dans la rivière avec mes deux grands pères, ma mère et mon père.

Ensuite, on est allé à Santiago. Les grands-parents avaient réservé deux chambres dans un hôtel et nous on a dormi dans le camion à côté d’un parc. On a pris un téléphérique  pour monter tout en haut de la ville. On est redescendu avec le funiculaire. On s’est aussi baladé dans la ville.

Los abuelos ont pris leur avion le 16 décembre à 15H. On leur a dit au revoir la veille, j’avais le cœur qui battait fort. Je suis content de les avoir vus. Je les reverrai dans six mois.

Camille

1 réflexion sur « Un temps en famille »

1. super tes tags Cam

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close